les rencontres amoureuses
- chrystophefournier
- 16 oct. 2024
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 17 oct. 2024

En 2024 plus de 60% des couple se forme via internet, phénomène pas très bon pour tout le monde, il faut prendre vraiment les choses a bras le corps avec des pincette car entre le ghosting qui est souvent une violence psychologique, les pervers narcissiques, le curving, le mosting, les dérives deviennent de plus en plus courante et vous conduisent souvent a une perte de confiance en vous, voir au dating Burn Out.
Contre cela il faut rester bien ancré en soi, dans ses valeurs, observer que la personne en face soit bien congruente ( aligné ; pensées paroles, actes ) et ne pas faire trainer des semaines avant la rencontre physique si au bout d'une semaine il n y a pas de rencontre laisser tomber!
Bon il y a de l'espoir on ne rencontre pas que dans les réseaux et sites de rencontre la preuve j'ai rencontré ma flamme jumelle dans une église du coup je vais faire tout les églises de France et de Navarre .
Sérieusement internet peut être un bon outil si cela est bien utilisé mais soyez prudent(e)s car les relations toxiques sont souvent de mise si l'on ne reste pas nous même, si l'on ne reste pas dans nos valeurs et que l'on observe pas assez le comportement de l'autre.
Christophe Fournier Desbonnet





Commentaires