La médiumnité

La médiumnité je suis tombé dedans lors de mon éveil, lors de mon Burn out quelqu'un m'a dit tu es médium toi, j'ai dis non dans un premier temps , pourtant petit je voyais les défunts, j'entendais parfois les voix de mes guides, j'avais des image mais ce n'etais pas important pour moi jusqu'à cette période.
Il ne pouvait être autrement avec un grand père maternel médium , une arrière arrière grand mère rebouteuse coupeuse de feu...
J'ai fini par accepté qui j'étais, je me sui fait confiance et j'ai travaillé cette médiumnité pour vous offrir le meilleur...
les guidances pour moi sont avant tout un soin d'âme qui nous indique le chemin à suivre en gardant notre libre arbitre.

La médiumnité est une aide précieuse pour tout le monde, nous sommes tous capable de recevoir des messages et on en reçoit tous à longueur de temps : synchronicité, rêves… depuis que nous sommes enfant mais attention recevoir des messages ne veut pas dire tous être médium et canaliser !!!, nous n’avons pas tous les même r=fréquence vibratoire et tout le monde n’est pas destiné à en faire son métier, c’est une mission de vie, c’est une vocation, si vous apprenez à jouer un instrument ce n’est pas pour autant que vous devenez un virtuose ..
Si être médium est ton chemin de vie, ça le deviendra a un moment donné dans ta vie, j’ai toujours su en ressentant dans certains endroits, en entendant , en voyant aussi des défunts petit, mais la peur et puis les croyances ont fait que jusqu’à ce que je fasse un burn out et qu’on me dise toi tu es médium je n’y faisait pas plus cas de cela, j’ai évolué compris m’affirmer et surtout eu confiance en moi et en l’invisible .. Mais surtout il faut comprendre que si dans cette vie nous sommes médium il y a fort à parier que nous l’étions aussi dans d’autre vie antérieur, nous sommes avant tout là pour évoluer mais ça c’est une autre histoire….
Christophe Fournier Desbonnet
Tous droits réservés ©Lucky-Edition


Etre médium n’est pas une mince affaire, on se confronte a des tas de regards, de croyance limitantes c’est une chose dont on doit absolument dépasser parce que oui pour certain même votre propre famille ça déranges, vous êtes pour eux lunaire, fou schizophrène, vous n’êtes pas normal pour la société sorcière.. Sorcier…
Pourtant on fait appel à nous souvent parce que les gens veulent savoir : leurs chemins, leurs défunts, leur avenir ( ça c’est une autre histoire), mais en fait tout est une question de vibration, nous sommes juste canal, un canal entre 2 mondes entre 2 espace-temps, nous captons des vibrations d’autres plans , des vibrations différentes des nôtres pour ma part je canalise
-les présences d’un autre plan de conscience
*les guides spirituelles
*les archanges (Michael, Gabriel, ….)
* les anges gardiens
* les défunts
*les maitres ascensionnés (Marie, Jésus…)
Comme je l’ai dit dans le texte précèdent il y a plusieurs façons de canaliser pour moi le principal c’est le claire -audience et la claire-voyance…
Ça me demande beaucoup de concentration , de ne plus exister presque parce que c’est trè rapide les messages qu’on t’envoie et çà disparait aussi très vite de la même façon , ça peut m’arriver à n’importe quel moment , ça demande aussi faut pas rigoler avec ça beaucoup d’énergie et d’être en mode protection parce que oui il y a aussi des truc pas sympa c’est pour cela que l’on est médium et qu’on ne le devient pas, cela ne s’apprend pas comme un instrument de musique oui on peut tous a un moment canaliser des choses mais tout le monde n’est pas destiné à le faire c’est une mission de vie je dirais même plus c’est une mission d’âme … je dirai même presque c’est pas toi qui décide…
Mais ça c’est une autre histoire….
( à suivre…)
Christophe Fournier Desbonnet
La médiumnité et les guidances des vies antérieures : un trésor au service de votre vie
Quand je canalise – que ce soit des messages des guides ou des défunts – je reçois des images, j’entends des mots. Je ne cherche pas toujours à comprendre le pourquoi du comment. Avec cinq ans de recul sur ma pratique, j’ai compris une chose essentielle : ce que je transmets a toujours du sens. Les retours de mes clients l’ont confirmé à maintes reprises. Chaque message, chaque image, chaque mot a sa place. Et tous contribuent à faire avancer ceux qui les reçoivent.
Au fil des séances, j’ai eu accès à des fragments du passé de certaines lignées, à des vies antérieures qui éclairent des situations actuelles. Ces connexions permettent souvent de faire des liens puissants, d’établir des ponts entre le passé et le présent.
Dernièrement, un client m’a recontactée pour une guidance spécifique sur ses vies antérieures. Pendant une heure, j’ai perçu trois de ses vies passées, toutes profondément liées à ce qu’il traverse aujourd’hui. L’une des choses les plus marquantes, c’est que ses guides lui ont montré comment reconnecter sa pratique professionnelle actuelle à ses savoirs d’autrefois. Et fait troublant : un collègue lui avait justement présenté cette pratique quelques jours avant notre séance, comme un écho tangible du message reçu. Tout était lié.
Cette exploration peut aussi apporter des compréhensions profondes, comme cette cliente qui souhaitait en savoir plus sur son arrière-grand-mère. Elle a découvert que son décès, initialement considéré comme un suicide, était en réalité un suicide assisté. Cela a changé sa vision de l’histoire familiale, et mis en lumière des schémas transgénérationnels qui agissaient encore dans sa propre vie.
Bien plus qu’un simple outil, la guidance dans les vies antérieures est un véritable trésor. Elle éclaire, elle libère, elle reconnecte. Et surtout, elle permet d’avancer avec plus de conscience.
Christophe Founier Desbonnet
L'accompagnement Guidance's coaching

Un nouvel accompagnement : suite à une réflexion avec Mon amie Cindy Combes Anfriani qui est coach, nous nous sommes dit les médiums donnons les informations que l’on canalise et vous en faites ce que vous voulez selon votre livre arbitre, notre travail se termine là, bien souvent les retours que nous avons c’est que la personne une fois les infos digérées ne sait pas comment faire , avec Guidance’s coaching nous allons plus loin
1h00 de guidance + 1h00 d’accompagnement 2 semaines après pour vous donner des outils analyser la situation sur le plan psycho, énergétique.., je vous donne une feuille de route à partir de la guidance et mon analyse en qualité de thérapeute médium coach qui vous permettra d’enclencher le changement.
.png)